la magie de magic Index du Forum

la magie de magic
C'est une oasis où tous les amis de magic viennent se reposer et reprendre des forces pour aller dans d'autres arènes et gagner d'autres victoires..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'écriture automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magie de magic Index du Forum -> Le monde de magic -> le monde de magic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 439
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:41 (2015)    Sujet du message: L'écriture automatique Répondre en citant

L'écriture automatique

L'écriture automatique me fait penser aux trois André: André Breton, André Gide et un autre André dont j'ai oublié l'identité. Y en qui déconnent en littérature, d'autres en peinture et moi et moi et moi je ne sais plus où j'en suis.
.
Ma poitrine est pleine à craquer. Je vais accoucher d'une souris. J'accouche. C'est une souris dinosaure qui bouffe tout sur son passage. Elle commence par cet espèce d'oiseau de malheur qu'on voit dans le clip de Stromae c'est comme ça qu'on s'aime s'aime c'est comme ça consomme somme"
.
Elle continue son chemin pour arriver sur la lune. Elle y rencontre Paule Verlaine et Robert Desnos. Les deux compères sont en train de discuter sur la terrasse d'un café appartenant à Don Corleone.
.
Ma souris-Mammouth les observe. Desnos rédige des bribes de phrases sur des petits bouts de papier mouchoir. Il les assemble et les monstre à Paule qui les regarde par dessus son épaule et lui dit: "Tu va donc jamais t'arrêter, toi? T'es une vraie machine à poèmes-fous! A ce rythme tu vas ouvrir un zoo." .
.
Vito Corleon fulmine. Ils se demande ce que font ces deux farfelus dans son territoire. Avec une voix enrouée, il appelle Al Pacino:
- C'est toi Michael?
- Oui père.
- Le flingue est dans le chiottes. Viens me débarrasser de deux importuns qui viennent dans mon établissement discuter sans consommer.
- Oui parrain.
Comme d'habitude Michael entre dans les toilettes.
Comme d'habitude il en sort.
Comme d'habitude il referme derrière lui.
Comme d'habitude il se plante devant les deux hommes
Comme d'habitude il sort son flingue
.
Et c'est le Hic!!
Dame souris trotte noire
Dans le gris du soir
Dame souris trotte
Grise dans le noir
.
Dame souris-mammouth vient à la rescousse pour sauver papa Verlaine. Elle saute sur Michael et l'avale.
Elle l'avale avec son kabous.
C'est comme ça qu'on s'aime s'aime
C'est comme ça consomme somme!
.
Al Pacino se retrouve alors de l'autre côté du miroir. Il voit un gros lapin blanc qui détale, saute dans un trou et disparait. Michael le poursuit. Le rattrape et l'abat d'une balle entre les deux yeux.
.
Alice of Nice a tout vu!! Elle le raconte à Brice de Nice! Désormais ils doivent fuir avec Michael à leurs trousses.
.
C'est comme dans un ballon plus on lâche du lest plus on remonte dans le firmament pour briller de mille feux. Puis on atteint ma lune ma souris géante, Al Pacino et Brice de Nice!! Le pauvre il est fauché avec Michael aux trousses.
.
Michael Corleone pas Jackson. Ce dernier donne un gala de bienfaisance sur Mars. La planète Marseille!! Zidane est là.
- Its you Michael?
- Oui ana c'est moi!! Tu peux parler en arabe!!
- Je croyais que..
- Que j'ai clamsé!! Tu as raison!! Je reviens de l'au-delà. Au fait à force de jouer aux zombies j'en suis devenu un!!
- Michael, le zombie s'exclame Zidane!
.
A ce moment Michael Jackson saute sur Zizou pour le mordre et lui transmettre le virus. Zizou lui donne un coup de boule!!! Michael se retrouve au sol la poitrine écrasée!
- Héhé! dit Zizou!! Je me suis entrainé sur Materazzi!!!
-----------
A suivre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magic
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 439
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:22 (2018)    Sujet du message: L'écriture automatique Répondre en citant

isatis lis ce texte

Visiter le site web du posteur
isatis
Administrateur

Point(s): 5 879
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:29 (2018)    Sujet du message: L'écriture automatique Répondre en citant

Et aussi André Rieu le roi de la valse

isatis
Administrateur

Point(s): 5 879
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:10 (2018)    Sujet du message: L'écriture automatique Répondre en citant

j'aurais aimé que tu remplaces Zidane par le stupide de Madjer qui ne veut ps dégager de l'équipe.avec Zizou aussi c'est bien,c'est parfait, même c'est plus que parfait.Dans ce texte c'est comme si on n'est dans un rêve, ou tout se mélange Alice les corléone zidane Michael Jackson et le gala de bienfaisance sur mars ça doit être en faveur de l'association Ne touche pas a ma planète du petit prince de saint exupery.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: L'écriture automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magie de magic Index du Forum -> Le monde de magic -> le monde de magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation