la magie de magic Index du Forum

la magie de magic
C'est une oasis où tous les amis de magic viennent se reposer et reprendre des forces pour aller dans d'autres arènes et gagner d'autres victoires..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gribouillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magie de magic Index du Forum -> Loisirs -> L'exposition du forum V2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz_101
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:56 (2016)    Sujet du message: Gribouillages Répondre en citant

Ce n'est pas du grand art, loin de là, mais je partage quand même des dessins qui sont plus ou moins anciens.

J'ai fait celui-ci l'an dernier. Je voulais m'entraîner pour utiliser correctement les points de fuite, et j'ai donc choisi de faire un petit village.

Un personnage que je devais utiliser dans un projet, mais le design était bien trop complexe.

Je m'étais lancé un défi : dessiner quelque chose de correct en moins de dix minutes. Voilà le résultat.
J'ai modifié l'image sur Photofiltre par la suite, pour mettre en avant les contours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isatis
Administrateur

Point(s): 5 879
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:55 (2016)    Sujet du message: Gribouillages Répondre en citant

Le deuxième dessin me plait beaucoup, le personnage ressemble à mon héros préféré, le petit prince de saint exupery.
Le reste aussi,il n'est pas mal.
Okay

Blitz_101
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:36 (2016)    Sujet du message: Gribouillages Répondre en citant

Merci ^^

Je devrais scanner mes dessins plus récents. Ils sont plus travaillés, et j'ai passé plus de temps sur les détails.

isatis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:50 (2016)    Sujet du message: Gribouillages Répondre en citant

Nous avions un membre qui dessine très bien, mais lui c'est dans un autre style.

magic
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 439
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:25 (2016)    Sujet du message: Gribouillages Répondre en citant

Moudjahid

Visiter le site web du posteur
isatis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:50 (2016)    Sujet du message: Gribouillages Répondre en citant

On l'a connu sous différents pseudos, autre autres moudjahid.

magic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:57 (2016)    Sujet du message: Gribouillages Répondre en citant

Spn

magic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:57 (2016)    Sujet du message: Gribouillages Répondre en citant

Papillon Noir.

isatis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:18 (2016)    Sujet du message: Gribouillages Répondre en citant

Papillon noir, Moudjahid, Frozen et j'en passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Gribouillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magie de magic Index du Forum -> Loisirs -> L'exposition du forum V2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation