la magie de magic Index du Forum

la magie de magic
C'est une oasis où tous les amis de magic viennent se reposer et reprendre des forces pour aller dans d'autres arènes et gagner d'autres victoires..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lennie et George

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magie de magic Index du Forum -> Le monde de magic -> Récits et nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 8 439
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:39 (2018)    Sujet du message: Lennie et George Répondre en citant

Lennie et George
.
Lennie Small ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une chambre d’hôpital. Ses yeux virent tout de suite le réseau de fils électriques qui reliaient son corps à diverses machines dont les voyants clignotaient sans cesse.
.
Ses oreilles arrivèrent à détecter un son strident qui provenait de l’une des machines. Des hommes en tabliers blancs accoururent vers lui.
.
- il revient à lui ! il reprend connaissance, entendit-il dire sans rien comprendre au manège des médecins et des infirmiers.
.
Ils étaient abasourdis. L’électrocardiogramme indiquait pourtant un arrêt du cœur alors que le colosse était presque assis sur son lit et les regardait avec des yeux ahuris !
.
Lennie arracha les fils qui retenaient son corps et se releva d’un seul coup. Il était immense.
.
- Où est George ? dites-moi où est mon copain George ? dit-il avec une voix caverneuse.
.
Deux infirmiers s’approchèrent de lui et voulurent le remettre sur le lit. Il les repoussa sans ménagement ! L’un alla percuter une machine puis s’affaissa sur le sol. L’écran Bouhedba lui tomba sur la tête le tuant sur le champ. L’autre alla valdinguer le long de la chambre pour percuter le mur d’en face. Il ne se releva pas.
.
Les médecins s’écartèrent pour le laisser sortir. Il était pieds nus et n’était habillé que d’une blouse blanche.
Instinctivement, Lennie emprunta le premier escalier qui s’offrit à lui et descendit au rez-de-chaussée. Il vit une buanderie. Il y entra, mit une tenue d’infirmier lui allant à peu près puis ressortit en se mêlant aux malades et aux visiteurs.
Il descendit au sous-sol. Il vit un rai de la lumière blanche sous une grande porte métallique. Il je ta un regard par une petite lucarne et vit qu’elle était vide. Il actionna le loquet, elle s’ouvrit. Il y entra. C’était la morgue.
.
Il vit des corps allongés sur des civières. Ils étaient couverts de draps blancs. Il en souleva celui du premier cadavre et reconnu la femme. La tête lui disait bien quelque chose mais il n’arrivait pas à y mettre un nom.
.
C’était effectivement la femme de Curley à qui il avait brisé la nuque la veille, par mégarde, en voulant lui caresser les cheveux.
.
Le cadavre semblait lui sourire ! Il le recouvrit vite en se disant Messelmine Mkatfine !!
.
Tout d’un coup, il entendit, un léger bruit provenant d’un congélateur.
.
- Peut-être, qu’un cadavre s’est levé se dit-il en souriant !
.
Il ouvrit le frigo pour découvrir le gars le plus poilu qu’il avait eu le loisir de voir dans sa misérable vie. C’était le coup de foudre. Il en tomba amoureux tout de suite !
.
Il se mit à le caresser instinctivement !
.
Lennie nourrit une passion à caresser les choses douces, comme les petits animaux à fourrure. D’ailleurs, il avait toujours des souris mortes dans ses poches qu’il sortait de temps à autre pour caresser.
.
- Arrête ! Tu me chatouilles ! lui dit le gars poilu qui se releva. Il était plus grand que lui !
.
Lennie eut les larmes aux yeux ! Puis serra Yeti dans ses bras ! Il était doux et moelleux !
.
- Arrête ! répéta Yeti, l’abominable bonhomme des neiges. D’habitude les gens s’enfuient en me voyant !
.
Lennie reprit ses esprits.
.
- Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Dis-moi, tu es un gros lapin ?
.
Le Yeti était abasourdi ! Lennie continuait à lui caresser le dos ! Le Yeti s’écarta de lui en rougissant ! Comme il était couvert de poils blancs, on ne peut s’en apercevoir !
.
- Je suis le Yeti, l’abominable bonhomme de neige ! Pour vous servir ! Ce que je fous ici dans ce patelin depuis presque six longs mois? C’est une farce du gros bouffon à barbe blanche ! Reste ici une minute le temps que je livre un jouet, m’avait-il dit !
.
Lennie ne comprenait rien aux paroles du Yeti. Il s’en fichait de ce que ce tas de poils disait. Il n’avait qu’une envie : le caresser ! Il arriva néanmoins à balbutier :
.
- Qui est le gros bouchon ?
- Bouffon ! Je parle de ce tas de graisse que vous appeliez Père Noël !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magie de magic Index du Forum -> Le monde de magic -> Récits et nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation